Tomorrowland lance CORE Records, une nouvelle maison de disques boutique qui croise les genres, les cultures et les frontières

Les premiers artistes sont le producteur américain Afriqua et le duo électronique belge Mosley Jr

Vendredi 19 mai 2023 - Tomorrowland lance CORE Records, une toute nouvelle maison de disques boutique. CORE Records croise et fusionne les genres, les cultures et les frontières, en sortant de la musique novatrice, une extension de l'ADN musical du CORE Festival à Bruxelles et de la scène CORE à Tomorrowland. Ce label innovant, éclectique et qui transcende les genres a pour but de sortir de la musique d'avant-garde et d’aider les talents émergents, en présentant aux amateurs de musique du monde entier les projets musicaux les plus éclectiques. Les premiers artistes sont déjà signés : le DJ et producteur américain Afriqua et le duo électronique belge Mosley Jr.

Un mélange de disco, house et techno
Le DJ et producteur américain Afriqua qui vit à Berlin est le premier à sortir sur CORE Records aujourd’hui. ‘LVSCK’ est le premier single tiré du groovy ‘MAXI SINGLE’ EP (prévu le 16 juin), un mélange de disco, house et techno avec 4 excellents titres électro breakbeat. ‘LVSCK’ est un soft opener qui réfléchit à la façon de gérer les situations amoureuses. Le ‘MAXI SINGLE’ EP a été enregistré dans la période qui a suivi la rupture et dégage un sentiment d’évasion qui hante Afriqua depuis qu’il a commencé à jouer du piano dans son enfance.

‘LVSCK’ est disponible sur toutes les plateformes.

Un vol sonique vers un monde plus créatif
​Mosley Jr
est un duo électro belge composé de Niels Blondeel (aussi connu sous le nom d’AMyn) et Ijsbrand De Wilde (membre du groupe Stavroz) et sont les prochains artistes à sortir de la musique sur CORE Records. ‘Lonestar Retreat’ sort le 26 mei et est le premier single issu de leur premier album (prevue le 30 juin). Mosley Jr, apprécié pour sa musique deep minimal chaleureuse et méticuleusement élaborée, repousse les limites de la musique électronique et crée une place unique dans le genre. ‘Lonestar Retreat’ est la bande-son parfaite pour une chaude soirée d'été, mais peut également être apprécié dans l’ambiance sombre d’une boîte de nuit.

Afriqua et Mosley Jr se produiront tous les deux au CORE Festival à Bruxelles le 28 mai. Préparez-vous pour le festival boutique de deux jours dans la belle nature du Parc d’Osseghem avec la playlist officielle CORE sur Spotify.

Soutenu par l'expertise de Tomorrowland, CORE Records accueillera une grande variété d'actes musicaux et servira de plate-forme pour les artistes émergents. CORE Records travaille en étroite collaboration avec les artistes pour les soutenir dans toutes leurs activités, en partenariat avec Virgin Music/Universal Music Group.

À propos de CORE Records
CORE Records est un tout nouveau label et une division musicale distincte de Tomorrowland, fondé en mai 2023 en partenariat avec Virgin Music/Universal Music Group. CORE Records traverse et fusionne les genres, les cultures et les frontières, et sort de la musique d'avant-garde. Ce label innovant, tourné vers l'avenir et qui transcende les genres, a pour objectif d'aider les talents émergents à raconter des histoires originales et authentiques. CORE Records travaille en étroite collaboration avec les artistes pour les soutenir, en présentant aux amateurs de musique du monde entier les projets musicaux les plus éclectiques.

Jordy Van Overmeire PR Coordinator, Tomorrowland
A propos de CORE Records